Dimanche 24 juin 2018 | Dernière mise à jour 10:07

Hockey sur glace La star et son épouse harcelés par la copine d’un coéquipier

Harcèlement et crêpage de chignons entre femmes de joueurs des Ottawa Senators. Une enquête a été ouverte suite à une histoire sordide impliquant le capitaine de l'équipe, Erik Karlsson.

Melinda et Erik Karlsson seraient victimes de harcèlement de la part de la copine de longue date d'un coéquipier du défenseur suédois.

Melinda et Erik Karlsson seraient victimes de harcèlement de la part de la copine de longue date d'un coéquipier du défenseur suédois. Image: twitter

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

La superstar des Ottawa Senators, Erik Karlsson, et son épouse Melinda Karlsson ont demandé une ordonnance de protection contre la petite amie de longue date d'un coéquipier du défenseur suédois. Le couple Karlsson accuse Monika Caryk, l'amie de l'attaquant des Senators Mike Hoffman, de harcèlement depuis novembre 2017. Une campagne de dénigrement qui se serait poursuivie après le décès de leur fils mort-né en mars dernier, a rapporté hier le Ottawa Citizen. La police locale a ouvert une enquête.

«Monika Caryk a prononcé plusieurs déclarations souhaitant la mort de mon enfant », a soutenu Melinda Karlsson lors d’un communiqué sous serment à la cour. «Elle a aussi prononcé qu’elle souhaitait que je décède et que quelqu’un devait frapper mon mari dans les jambes pour mettre fin à sa carrière», a-t-elle ajouté.

Un compte anonyme pour mieux harceler?

Peu après le décès de son enfant, Erik Karlsson, le capitaine des Sénateurs, avait alors commenté une photo sur son compte Instagram annonçant qu’il remerciait les fans et l’équipe pour leur support durant cette épreuve difficile. Le joueur suédois avait reçu des milliers de messages de soutien, mais l’un des commentaires, sous le pseudonyme @sandydandy45, visait son épouse : «Je me sens mal pour ce bébé alors qu’il n’a pas eu de chance avec Melinda qui prenait des antidouleurs chaque jour».

Erik Karlsson avait répondu au message sept minutes plus tard avec les mots suivants: «Comment peux-tu. Tu as créé de faux comptes et en a acheté d’autres depuis des mois pour harceler ma femme et moi, mais ceci est à un tout autre niveau. Tu es une personne dégoûtante », avait-t-il répondu, faisant allusion à la compagne de son coéquipier Mike Hoffman. Ce compte instagram, dont le ou la propriétaire n’a pas encore pu être identifié, a été désactivé dans la foulée.

Mike Hoffmann, dans un communiqué, a pris la défense de sa petite amie en insistant sur le fait que ni elle, ni lui, n’étaient impliqué dans cette histoire et que toutes ces accusations «étaient fausses à 150%...» Vivement la reprise sur la glace du côté des Ottawa Senators! (nxp)

Créé: 13.06.2018, 17h37


Sondage

Serbie-Suisse: La célébration de l'aigle de Xhaka et Shaqiri vous a-t-elle choqué?



Les chroniqueurs du Matin Dimanche

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.