Jeudi 4 juin 2020 | Dernière mise à jour 22:37

Hockey sur glace Timo Meier est vraiment en feu ces temps

L'attaquant suisse des San Jose Sharks a marqué deux buts, dont le «game winning goal» en prolongation.

Timo Meier (à g.) vient de marquer le but de la victoire en prolongation, il est félicité par Joonas Donskoi (à dr., auteur de l'assist).

Timo Meier (à g.) vient de marquer le but de la victoire en prolongation, il est félicité par Joonas Donskoi (à dr., auteur de l'assist). Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Décidément, Timo Meier (22 ans) est en feu ces temps. Dimanche, il a été le grand artisan de la victoire de San Jose Sharks face aux Anaheim Ducks (4-3 après prolongation).

A la 25e minute, l'ailier saint-gallois a fait passer la marque à 3-1 pour ses couleurs:

Les Ducks étant revenus à 3-3, il a fallu passer par la prolongation. Et c'est une nouvelle fois Timo Meier qui a libéré son équipe, lui offrant la victoire après 2'12'' de temps supplémentaire:

Ce n'est peut-être pas le plus beau but de la carrière de Timo Meier, mais ce n'est en tout cas pas le moins important. Il lui permet de poursuivre une incroyable série: il a inscrit au moins un point lors des huit derniers matches. Son doublé de dimanche (auquel il faut ajouter un assist sur le 2-1) lui permet de passer au total de 12 points.

Les résultats de dimanche: Las Vegas - Ottawa 4-3 ap. Anaheim - San Jose 3-4 a p. Chicago - Edmonton 1-2 ap. Detroit - Dallas 4-2. Carolina - New York Islanders 1-2. Los Angeles - New York Rangers 4-3.

Créé: 29.10.2018, 08h00

Les chroniqueurs du Matin Dimanche

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.