Lundi 14 octobre 2019 | Dernière mise à jour 22:08

Hockey sur glace Tommy Wingels prolonge avec Genève-Servette

Le club «grenat» a officialisé lundi la signature d’une nouvelle entente avec l’attaquant américain de 30 ans.

L'attaquant des Aigles (au centre) se sent bien à Genève. (photo: Lafargue)

L'attaquant des Aigles (au centre) se sent bien à Genève. (photo: Lafargue)

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Tommy Wingels portera les couleurs du Genève-Servette HC jusqu’au terme de la saison 2020-2021. Le club a officialisé lundi matin la prolongation de son contrat pour deux saisons supplémentaires. L’attaquant américain de 30 ans était arrivé l’été dernier en provenance de Boston. Il avait disputé plus de 500 matches en NHL, dont ceux de la finale de la Coupe Stanley en 206 avec San José. En National League, il a inscrit 21 points (13 buts, 8 assists) en autant de matches.

«Avec les prolongations déjà annoncées de Tanner Richard et de Daniel Winnik, les «grenat» pourront compter sur leur ligne offensive de choc pour les prochaines saisons», rappelle le GSHC sur son compte officiel. «Je suis très heureux de pouvoir continuer ma carrière dans cette organisation incroyable, a pour sa part réagi Wingels. Tout le monde à Genève nous a accueilli ma famille et moi avec les bras grands ouverts et je me réjouis de continuer l’aventure ici et de donner mon maximum pour l’équipe.»

Créé: 08.04.2019, 10h24

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.