Lundi 20 janvier 2020 | Dernière mise à jour 21:16

Hockey sur glace Tristan Scherwey: «Je suis à l'aise avec mon image»

Chaque semaine, l'actualité du hockey sur glace est décryptée par le podcast «Cold Facts».

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Pour cet 21e épisode, nous effectuons un petit détour dans la capitale, puisque nous avons eu le privilège de nous entretenir avec une figure emblématique du CP Berne: Tristan Scherwey.

Avec le quintuple champion de Suisse et vice-champion du monde en 2018, nous sommes revenus sur ses débuts avec le SCB, sur son image de «bad boy» avec des charges pas toujours régulières et sa transformation au fil des années jusqu'à devenir le joueur le plus populaire de National League.

N'hésitez pas à nous poser vos questions, à consulter le site cold-facts.ch et à vous abonner sur sur Spotify ou iTunes et nous suivre sur les réseaux sociaux que ce soit sur Twitter ou Facebook.

Créé: 13.01.2020, 18h32

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.