Mercredi 13 novembre 2019 | Dernière mise à jour 23:11

Hockey sur glace Tristan Vauclair déjà à fond en vue de la reprise

L'attaquant jurassien de Fribourg-Gottéron (34 ans) se muscle avant le début de la saison de National League. Et c'est plutôt solide.

Tout en souplesse et en maîtrise, Tristan Vauclair travaille en équilibre sur des boîtes en bois.

Tout en souplesse et en maîtrise, Tristan Vauclair travaille en équilibre sur des boîtes en bois.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La préparation estivale, c'est toujours un passage clé de la saison. Celui par lequel on espère éviter une avalanche de blessures durant une saison de hockey sur glace qui s'annonce longue et chargée en termes de matches. Alors que beaucoup de gens commencent seulement à partir en vacances, les joueurs de National League ont déjà terminé les leurs et ont repris le chemin de l'entraînement.

C'est le cas à Fribourg-Gottéron aussi. Le club était d'ailleurs ravi de le montrer cette semaine avec une petite vidéo tournée à la salle de sport. On y voit l'attaquant Tristan Vauclair (34 ans) s'adonner à une petite séance de musculation intensive, en équilibre entre deux boîtes à exercices pliométriques en bois. De quoi consolider les bras et toute une panoplie de muscles du haut du corps. Ça a presque l'air facile, hein? En tout cas, si les tirs de Vauclair font mal aux gardiens adverses cette saison, on saura pourquoi!

Créé: 10.07.2019, 18h18

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.