Dimanche 7 juin 2020 | Dernière mise à jour 08:41

Hockey sur glace Un but, un assist et une défaite pour Timo Meier

En NHL, l’Appenzellois a été impliqué sur les deux buts de San Jose battu à Chicago.

Timo Meier n'a pas pu empêcher la défaite de ses Sharks.

Timo Meier n'a pas pu empêcher la défaite de ses Sharks. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Seul Suisse aligné dans le championnat de NHL dans la nuit de mercredi à jeudi, Timo Meier a griffé deux fois la feuille des compteurs dans la défaite des San Jose Sharks à Chicago (6-2).

Au United Center, l’ailier appenzellois a d’abord été impliqué sur l’ouverture du score attribuée à Evander Kane en supériorité numérique.

Il a ensuite signé le 4-2 à 13 minutes du terme de la rencontre.

Après 70 rencontres, le No 28 des Sharks présente une fiche de 49 points, dont 22 goals. Au Rogers Place, où Edmonton a été battu par les Winnipeg Jets (2-4), le joueur de centre seelandais Gaëtan Haas a été retranché de l’alignement par l’entraîneur des Oilers, Dave Tippett.

Dans les trois autres duels qui figuraient au calendrier, les St.Louis Blues se sont imposés à Anaheim (2-4), les Los Angeles Kings ont battu les Ottawa Senators (3-2) et le Colorado Avalanche a empoché le deuxième point dans la prolongation contre les New York Rangers (3-2).

Suite à la propagation du nouveau coronavirus, la direction de la NHL a annoncé qu’elle procédera à une annonce jeudi. Selon plusieurs médias, le scénario le plus probable est la suspension de la saison.

Créé: 12.03.2020, 08h20

Les chroniqueurs du Matin Dimanche

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.