Mardi 24 avril 2018 | Dernière mise à jour 18:08

Hockey Viège s'offre le leader

Vendredi soir, le club valaisan s'est offert le scalp du leader de la Swiss League. Il s'est imposé 3-2 devant Rapperswil Jona.

Viège conserve sa cinquième place au classement. (Photo d'illustration)

Viège conserve sa cinquième place au classement. (Photo d'illustration) Image: Keystone

Articles en relation

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Auteur de son douzième but de la saison, Daniel Kissel a été le bourreau des Saint-Gallois avec sa réussite inscrite à 2'14'' de la sirène. Ce succès permet aux Valaisans de conserver leur cinquième place au classement devant Thrugovie, qui a gagné 5-2 à Langenthal pour l'autre surprise de la soirée.

Un cauchemar pour Ajoie

Victorieux 5-2 de Winterthour, Olten a ravi la deuxième place du classement à Langenthal. Battu 4-3 aux tirs au but par GCK Lion, Ajoie a vécu un petit cauchemar à Küsnacht. Les demi-finalistes de la Coupe de Suisse menaient, en effet, 3-1 à 1'35'' de la fin du temps réglementaires. GCK a signé le 3-3 alors qu'il ne restait que... huit petites secondes à jouer. Sans ce but inscrit par Mark Lazarevs, Ajoie serait revenu à deux points de la deuxième place...

Pour La Chaux-de-Fonds, qui s'est imposé 7-1 devant Zoug Academy, le but n'est pas aussi ambitieux que celui que peuvent nourrir les Jurassiens. Elle a toujours dans sa ligne de mire la cinquième place de Viège. L'écart de quatre points n'a rien d'insurmontable pour une équipe qui a trouvé un nouveau souffle depuis l'intronisation de Serge Pelletier. (si/nxp)

Créé: 12.01.2018, 23h05


Sondage

A votre avis, quelle sera l'affiche de la finale de la Ligue des champions 2018?






Sondage

Super League: cinq équipes se tiennent dans un mouchoir. A votre avis, qui sera relégué?






Les chroniqueurs du Matin Dimanche

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.