Dimanche 24 septembre 2017 | Dernière mise à jour 02:29

Hockey sur glace Vous voulez jouer avec Hischier? C'est possible!

Les New Jersey Devils cherchent un gardien remplaçant de secours. N'importe qui - ou presque - peut tenter sa chance.

Vous voulez être le coéquipier de Nico Hischier sous le maillot des New Jersey Devils? Tentez votre chance!

Vous voulez être le coéquipier de Nico Hischier sous le maillot des New Jersey Devils? Tentez votre chance! Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Vous voulez devenir le coéquipier du prodige haut-valaisan Nico Hischier sous le maillot des New Jersey Devils? La franchise de Newark vous en offre la possibilité!

Les Devils cherchent en effet un gardien remplaçant de secours pour la saison à venir. La journée de tests aura lieu le 23 septembre prochain, et elle ouverte à tout le monde, pour autant que:

- vous ayez entre 18 et 35 ans;

- vous puissiez participer à la journée de tests le 23 septembre (ainsi qu'à la plupart des matches à domicile des Devils);

- vous ameniez votre propre matériel;

- vous ayez évolué à un niveau supérieur à celui des high schools américaines.

Pour mémoire, un gardien remplaçant de secours peut être amené à jouer en NHL quand un club ne peut pas inscrire deux gardiens valides sur la feuille de match.

Les New Jersey Devils recueilleront les inscriptions jusqu'au 18 septembre. Les gardiens présélectionnés seront invités à se présenter au Prudential Center le samedi 23 septembre, dès 13 h heure locale, pour la journée de tests dirigée par les coaches des Devils.

Alors, intéressé? Il vous suffit de cliquer ici pour remplir le formulaire d'inscription.

(Le Matin)

Créé: 13.09.2017, 09h23


Sondage

Comprenez-vous la réaction de Christian Constantin envers Rolf Fringer?




Les chroniqueurs du Matin Dimanche

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.