Mercredi 18 octobre 2017 | Dernière mise à jour 07:06

Hockey sur glace Woodcroft: «Je suis ici pour faire un job, et je le ferai»

Rien ne va plus pour GE Servette et son entraîneur. Les Aigles ont été battus 0-3 par Ambri aux Vernets. Il s’agit de la 10e défaite en 13 matches.

Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Craig Woodcroft, avez-vous encore des solutions pour renverser la situation?

Si j’ai des solutions… ? Ecoutez, pour commencer, il faut que les gens n’oublient pas que le club est en pleine transition. C’est un changement important. Cela ne se fait pas du jour au lendemain… Nous avons eu plusieurs blessés à des postes clé, l’équipe compte aussi plusieurs jeunes joueurs. Tout le monde n’a pas encore fait la transition, cela demande du temps.

Mais tout de même, 10 défaites en 13 matches…

Chaque défaite fait mal. Elles pèsent sur le mental des joueurs, c’est évident. Nous nous créons des chances de marquer, mais nous devons aussi trouver le moyen de reprendre confiance en nos habiletés. Nous devons forcer cette chance qui nous manque.

Avez-vous le sentiment d’avoir encore la confiance et le support du management?

Je ne veux pas spéculer... Tout ce que je peux dire, c’est que je suis ici pour faire un job et que je le ferai de mon mieux jusqu’au bout. (Le Matin)

Créé: 12.10.2017, 23h33


Sondage

La Suisse affrontera l'Irlande du Nord en barrages. Va-t-elle se qualifier pour la Coupe du monde?



Les chroniqueurs du Matin Dimanche

Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.