Lundi 23 septembre 2019 | Dernière mise à jour 21:16

Hockey sur glace Yannick Weber emmène Vancouver à la victoire

Le défenseur bernois a inscrit le but victorieux lors du match remporté 5-4 par les Canucks à Edmonton.

Vidéo: DR/Youtube/Canucks

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Yannick Weber a été le match winner de Vancouver à Edmonton. Le Bernois a inscrit le but de la victoire (5-4) à la 52e. Le défenseur a surgi sur une passe de Daniel Sedin pour marquer de près son premier but de la saison. A la 38e, le Bernois avait délivré un troisième assist pour une réussite de Vrbata en supériorité numérique.

Toujours sans Luca Sbisa dont le retour au jeu est toutefois imminent, les Canucks ont remporté neuf de leurs douze derniers matches. Ils occupent la troisième place de la Division Pacific derrière Anaheim et Calgary.

Mark Streit a connu moins de réussite. Le Bernois et Philadelphia se sont inclinés 2-0 au Madison Square Garden devant les Rangers. Préféré pour une fois à Henrik Lundqvist dans la cage de New York, Cam Talbot a réussi 31 arrêts pour le quatrième blanchissage de sa carrière. (SI/Le Matin)

Créé: 20.11.2014, 08h19

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.