Dimanche 26 mai 2019 | Dernière mise à jour 11:23

Sanction Journaliste embrassée de force: le boxeur suspendu

Le Bulgare Kubrat Pulev a été interdit de combattre en Amérique du Nord après son baiser polémique adressé à la journaliste Jenny Sushe.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le 23 mars dernier, au sortir d'un combat, le boxeur Kubrat Pulev était interviewé par la journaliste de «Vegas Sports Daily» Jennifer Ravalo, plus connue sous le nom de Jenny Sushe.

Après avoir répondu à ses questions, l'athlète avait embrassé la plantureuse reporter. Un baiser spontané qui était très mal passé puisque cette dernière avait par la suite annoncé qu'elle allait intenter une action en justice contre le boxeur. Le 29 mars, c'était au tour de la commission des sports de Californie de se saisir de l'affaire, interdisant à Kubrat Pulev de combattre en Amérique du Nord.

Selon le «HuffPost», les enquêteurs de la commission ont auditionné le boxeur ainsi que Jenny Sushe, audience au cours de laquelle la journaliste s'est dite «insultée, cyber-harcelée et menacée» depuis le fameux baiser, ajoutant que le boxeur «avait eu deux mois pour s'excuser» et qu'il ne l'avait pas fait.

Vidéo compromettante

Ce dernier a pour sa part expliqué que Jenny Sushe s'était montrée «très dragueuse» lors de l'interview et que c'est la joie de sa victoire sur le ring qui l'aurait amené à l'embrasser. Les avocats du boxeur ont également ajouté que la journaliste avait l'air peu choquée après le baiser, rejoignant même Kubrat Pulev et son équipe lors d'une soirée après le match.

Le boxeur avait posté cette vidéo de Jenny Sushe après les faits en guise de contre-attaque.

Mardi dernier, la commission des sports de Californie a décidé de reconduire la suspension de Kubrat Pulev, le condamnant également à suivre des cours de prévention du harcèlement sexuel ainsi qu'à 2500 dollars d'amende.

L'affaire sera réexaminée par la commission le 22 juillet prochain. (Le Matin)

Créé: 16.05.2019, 12h43

Les chroniqueurs du Matin Dimanche


Sondage

Président de NE Xamax, Christian Binggeli a-t-il eu raison de ne pas demander l'Europe?



S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.