Lundi 23 avril 2018 | Dernière mise à jour 05:21

HOCKEY SUR GLACE Le LHC s'incline sur la glace de Kloten

Les Vaudois ont perdu une belle occasion de distancer un adversaire direct en perdant 4-1 chez les Aviateurs.

Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Les Kloten Flyers restent dans la course aux play-off. Les Zurichois se sont imposés 4-1 face à Lausanne. Les Vaudois n'ont jamais paru en mesure de s'imposer sur la glace des Flyers.

Liniger a ouvert le score dès la 6e avant que Hollenstein ne double la mise à la 14e alors que les Flyers évoluaient en infériorité numérique. Un but qui a fait mal aux hommes de l'entraîneur Ehlers. Les Vaudois ont pu espérer quand ils ont réduit le score au début de la deuxième période sur un autogoal de Frick après une passe de Pesonen de derrière le but. A la 55e, Hollenstein faisait basculer le match avant que Kellenberger ne donne définitivement la victoire dans la cage vide.

Ce revers contre un adversaire direct dans la course à la huitième place laisse Lausanne dans une situation périlleuse. (ATS/Le Matin)

Créé: 23.01.2016, 22h35


Sondage

Super League: cinq équipes se tiennent en un point. A votre avis, qui sera relégué?






Les chroniqueurs du Matin Dimanche

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne