Dimanche 27 mai 2018 | Dernière mise à jour 00:20

JO 2018 Le CC Genève battu pour son entrée en lice

L'équipe de Suisse masculine s'est inclinée mercredi face à la Grande-Bretagne dans le tournoi de curling «classique» à Pyeongchang.

Image d'archive de Peter De Cruz.

Image d'archive de Peter De Cruz. Image: Keystone

Galerie photo

Les champions des JO de Pyeongchang 2018

Les champions des JO de Pyeongchang 2018 Retrouvez en image les athlètes qui ont survolé les Jeux olympiques de Pyeongchang.

Galerie photo

Les Suisses aux JO de Pyeongchang 2018

Les Suisses aux JO de Pyeongchang 2018 Retrouvez en image les performances des athlètes helvétiques à Pyeongchang.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

L'équipe de Suisse masculine a connu la défaite pour son entrée en lice dans le tournoi olympique de curling «classique». Le skip Peter De Cruz et ses équipiers du CC Genève se sont inclinés 6-5 face à la Grande-Bretagne après un end supplémentaire. Ils se mesureront à l'Italie pour leur deuxième match (12h05 en Suisse).

Menée 4-5 après avoir concédé un coup de deux dans le 9e end, la formation helvétique a manqué le coche dans la manche suivante. Benoît Schwarz aurait alors pu arracher la victoire sur son ultime pierre, mais il n'est pas parvenu à apporter un deuxième point à son équipe dans ce 10e end. La Grande-Bretagne du skip Kyle Smith a ensuite parfaitement profité de l'avantage de la dernière pierre dans l'end supplémentaire.

(si/nxp)

Créé: 14.02.2018, 04h30

Les chroniqueurs du Matin Dimanche

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.