Dimanche 27 mai 2018 | Dernière mise à jour 00:20

JO 2018 Avec les compliments du Maître, rien que cela!

De Rotterdam, Roger Federer a posté un message de félicitations à l'attention des curleurs argentés Jenny Perret et Martin Rios.

Pas sûr que Jenny Perret et Martin Rios s'attendaient à être félicités par Roge Federer «himself»!

Pas sûr que Jenny Perret et Martin Rios s'attendaient à être félicités par Roge Federer «himself»! Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Roger Federer est actuellement à Rotterdam, tournoi pour lequel il s'est inscrit dans l'optique de ravir la place de No 1 mondial à Rafael Nadal - ce sera peut-être officiel vendredi soir, s'il parvient à se qualifier en demi-finale.

En attendant d'entrer en lice dans le tournoi néerlandais, le Bâlois n'en oublie pas de s'intéresser à ce qu'il se passe à PyeongChang. Il a ainsi rapidement réagi à la médaille d'argent du tandem Jenny Perret-Martin Rios en curling mixte.

En milieu d'après-midi, ce mercredi, il a en effet posté un tweet de félicitations avec le seul mot «Gratulation», précédé de trois emojis: une pierre de curling, le drapeau suisse et une médaille d'argent.

Pas sûr que le tandem s'attendait à recevoir un message du Maître «himself»!

(Le Matin)

Créé: 13.02.2018, 16h04

Les chroniqueurs du Matin Dimanche

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.