Dimanche 19 août 2018 | Dernière mise à jour 22:09

JO 2018 Fabian Bösch a tapé dans l’œil de Lindsey Vonn

Le freestyler suisse a fait le buzz avec sa fameuse vidéo où il se pend à un escalier roulant. La skieuse américaine veut le rencontrer et l'imiter! La Maison suisse l'a invitée...

Vidéo: YouTube/swissfreeski

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Les freestylers suisses n'ont pas leur pareil pour faire parler d'eux en postant des vidéos qui deviennent virales. Lundi, c'est Fabian Bösch qui a fait fort: on le voit nous montrer comment prendre un escalier roulant par l'extérieur, en toute décontraction et une main dans une poche.

Ce spectaculaire tour de force est arrivé jusqu'à Lindsey Vonn. Le skieur acrobatique d'Engelberg a visiblement tapé dans l’œil de de la skieuse alpine américaine.

Vonn, qui a toujours été très active sur les réseaux sociaux, a fait part de son admiration pour Fabian Bösch sur Twitter: «Je veux à tout prix trouver ce gars et cet escalier roulant et essayer de faire de même! Je pense que je pourrais arriver sur le podium!»

Le défi est lancé. Fabian Bösch répondra-t-il à l'Américaine? Mieux que cela: Swiss Olympic a déjà proposé une rencontre à Lindsey Vonn. A la Maison suisse, évidemment! «Tu as certainement assez d'expérience pour savoir comment monter sur un podium, ont écrit les Suisses à Lindsey Vonn. Nous serions heureux de vous accueillir @lindseyvonn et Fabian Bösch à la #HouseofSwitzerland pour une première rencontre et une session d'entraînement.»

(Le Matin)

Créé: 13.02.2018, 10h58

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.