Jeudi 19 avril 2018 | Dernière mise à jour 15:37

Autriche Ski: programme changé ce week-end

Les températures élevées et une piste ramollie ont contraint les organisateurs de Bad Kleinkirchheim à changer leurs plans.

Programme chamboulé à Bad Kleinkirchheim à cause de la météo.

Programme chamboulé à Bad Kleinkirchheim à cause de la météo. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Le super-G a été avancé à samedi, tandis que la descente se déroulera dimanche. Après le super-G de samedi (10h45), les skieuses disputeront un entraînement en descente, obligatoire pour lancer la course de dimanche. Cet entraînement a été annulé jeudi, et ne s'est disputé vendredi que sur le haut de la piste (avant le départ du super-G).

Du coup, au lieu d'une descente de près de deux minutes, les skieuses n'ont eu droit à un entraînement que de 38 secondes vendredi. La plus rapide a été l'Autrichienne Christina Ager, tandis que Lara Gut a terminé 6e, en manquant toutefois une porte. Michelle Gisin s'est classée 8e de ce mini-entraînement. (si/nxp)

Créé: 12.01.2018, 14h09


Sondage

Super League: cinq équipes se tiennent en un point. A vote avis, qui sera relégué?






Les chroniqueurs du Matin Dimanche

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.