Lundi 22 janvier 2018 | Dernière mise à jour 00:33

Autriche Ski: programme changé ce week-end

Les températures élevées et une piste ramollie ont contraint les organisateurs de Bad Kleinkirchheim à changer leurs plans.

Programme chamboulé à Bad Kleinkirchheim à cause de la météo.

Programme chamboulé à Bad Kleinkirchheim à cause de la météo. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Le super-G a été avancé à samedi, tandis que la descente se déroulera dimanche. Après le super-G de samedi (10h45), les skieuses disputeront un entraînement en descente, obligatoire pour lancer la course de dimanche. Cet entraînement a été annulé jeudi, et ne s'est disputé vendredi que sur le haut de la piste (avant le départ du super-G).

Du coup, au lieu d'une descente de près de deux minutes, les skieuses n'ont eu droit à un entraînement que de 38 secondes vendredi. La plus rapide a été l'Autrichienne Christina Ager, tandis que Lara Gut a terminé 6e, en manquant toutefois une porte. Michelle Gisin s'est classée 8e de ce mini-entraînement. (si/nxp)

Créé: 12.01.2018, 14h09


Sondage

Tennis: qui va remporter l'Open d'Australie?







Sondage

Le FC Sion doit-il recruter un nouveau gardien pour la deuxième partie du championnat de Super League?




Les chroniqueurs du Matin Dimanche

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.