Samedi 21 septembre 2019 | Dernière mise à jour 08:15

Ski alpin Lindsey Vonn va se marier

La championne américaine, fraîchement retraitée des pistes, va dire «oui» au hockeyeur P.K. Subban.

Lindsey Vonn et P.K. Subban sont en coule depuis le début de l'année 2018.

Lindsey Vonn et P.K. Subban sont en coule depuis le début de l'année 2018. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Lindsey Vonn n’est - officiellement - plus un cœur à prendre. En couple avec le hockeyeur des New Jersey Devils P.K. Subban depuis le début de l’année 2018, la championne olympique de descente à Vancouver en 2010 va se marier avec le coéquipier de Nico Hischier. Le couple a révélé la nouvelle dans une entrevue accordée à l’édition américaine du magazine «Vogue».

«Dès le départ, je savais qu'il était différent, a expliqué Lindsey Vonn. Mais j’avais déjà été mariée, j’étais donc assez hésitante à l’idée de me marier à nouveau. Après quelques mois de relation, j’ai compris qu'il était celui avec qui je voulais être. Il me rend heureux et il est tellement positif et énergique.»

L’Américaine a déjà été mariée au skieur Thomas Vonn, dont elle a gardé le nom, mais ils ont divorcé en 2013. Elle a ensuite fréquenté le golfeur Tiger Woods et l’entraîneur des receveurs de football américain Kenan Smith, avant de rencontrer Subban.

«Lindsey est la meilleure chose qui me soit arrivée, a pour sa part déclaré Subban. Il y a des gens dans la vie qui méritent d'être avec de bonnes personnes. Lindsey mérite d’être avec quelqu'un qui l’aime plus que tout au monde, et c’est ce que je fais.»

Les deux tourtereaux n’ont pas encore fixé la date de leurs noces. «Pour l’instant, le plus important est que P.K. puisse se concentrer sur sa carrière, a encore déclaré Vonn. Pour la suite, on n’est pas pressés.»

Créé: 23.08.2019, 18h58

Les chroniqueurs du Matin Dimanche

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.