Dimanche 17 novembre 2019 | Dernière mise à jour 15:44

Ski alpin Marc Gisin a quitté les soins intensifs

Victime d'une lourde chute à Val Gardena, le skieur helvétique a quitté les soins intensifs de l’hôpital cantonal de Lucerne.

Photo d'illustration de Marc Gisin.

Photo d'illustration de Marc Gisin. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Marc Gisin est sur le chemin de la guérison. Victime d’une lourde chute lors de la descente de Coupe du monde à Val Gardena le week-end dernier, le frère de Michelle a été opéré ce mercredi à l’hôpital cantonal de Lucerne.

Après une longue phase sous respiration artificielle en raison de ses nombreuses côtes fracturées, le skieur helvétique a pu quitter son lit quelques instants et apercevoir ses proches, précise Swiss-Ski dans un communiqué. Marc Gisin a quitté vendredi les soins intensifs pour rejoindre le service des soins stationnaires.

Transporté par hélicoptère samedi à l'hôpital de Bolzano, après avoir reçu les soins de premiers secours sur la piste, le Suisse avait été rapatrié par la Rega dans la foulée.

Créé: 21.12.2018, 16h37

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.