Jeudi 27 février 2020 | Dernière mise à jour 21:29

Ski alpin Shiffrin absente à Kranjska Gora

L'Américaine, qui a annoncé le décès de son père la semaine dernière, ne participera pas aux épreuves de Coupe du monde de Kranjska Gora (Slovénie) ce week-end.

L'Américaine n'a pas annoncé de date de retour sur les pistes.

L'Américaine n'a pas annoncé de date de retour sur les pistes. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

«Comme vous pouvez le voir, Mikaela Shiffrin n'est pas inscrite sur le tableau de la course pour demain (...), à ce jour nous n'avons aucune information sur son retour en Europe ou à la compétition», a indiqué un entraîneur américain en marge de la Coupe du monde de Kranjska Gora.

Après avoir annoncé la disparition soudaine de son père Jeff (65 ans) le 3 février, Mikaela Shiffrin est retournée dans le Colorado pour les obsèques qui ont eu lieu la semaine dernière, sans préciser de date de retour en Europe où ont lieu toutes les dernières courses de la saison.

Après avoir manqué le week-end de Rosa Khutor (Russie) par choix début février, elle avait déjà déclaré forfait à Garmisch (Allemagne) le week-end dernier à la suite du drame.

Triple tenante du titre, Mikaela Shiffrin (24 ans) est en course pour un nouveau gros globe de cristal en fin de saison, mais devrait voir de nouveau son avance de 145 points fondre sur sa poursuivante italienne Federica Brignone.

Créé: 14.02.2020, 18h44

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.