Mercredi 26 juin 2019 | Dernière mise à jour 07:38

Formule 1 Des nouvelles optimistes à propos de Schumi

Le septuple champion du monde de F1 n’aurait plus besoin d’assistance respiratoire et pourrait se lever.

Des nouvelles encourageantes sur l'état de santé de l'ancien pilote.

Des nouvelles encourageantes sur l'état de santé de l'ancien pilote. Image: Bernard Asset/Panoramic/Starface

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

On en sait davantage sur l’état de santé de Michael Schumacher (49 ans), près de cinq ans après l’accident de ski dont il avait été victime à Méribel (Savoie).

Le «Daily Mail», qui a enquêté plusieurs jours dans la région de Gland où le septuple champion du monde de F1 réside, avance des nouvelles encourageantes.

Selon le tabloïd britannique, Schumi n’est plus cloué au lit de manière permanente et n’a plus besoin de l’assistance de machines pour pouvoir respirer. Néanmoins, l’Allemand aurait toujours besoin de recourir à des soins thérapeutiques sur une base permanente. Le coût de ces traitements sont estimés à 63'000 francs suisses par semaine.

Le «Daily Mail» affirme également que Schumacher ne réside pas dans une dépendance qui, selon certains écrits, avait été transformée en chambre d’hôpital. Mais il vit dans la partie centrale de sa demeure avec les membres de sa famille. (nxp)

Créé: 18.12.2018, 15h01


Sondage

La vague de chaleur à 40° qui s'annonce cette semaine sur la Suisse vous inquiète-t-elle?



Les chroniqueurs du Matin Dimanche


Sondage

Président de NE Xamax, Christian Binggeli a-t-il eu raison de ne pas demander l'Europe?



Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.