Mardi 17 septembre 2019 | Dernière mise à jour 11:47

Formule 1 Schumi est «conscient», selon une infirmière

Une femme œuvrant dans le Service de cardiologie de l’Hôpital Georges-Pompidou, à Paris, a livré au «Parisien» une information sur l’état de santé de l’ex-pilote de F1.

«Schumi» est admis à l’Hôpital Georges-Pompidou, à Paris. (photo: AP)

«Schumi» est admis à l’Hôpital Georges-Pompidou, à Paris. (photo: AP)

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Depuis l’accident de ski dont avait été victime Michael Schumacher en décembre 2013, pratiquement aucune information n’a filtré sur son état de santé. Le grand public a le plus souvent dû se contenter de rumeurs, généralement pessimistes. Mais voilà que le quotidien français «Le Parisien» semble être parvenu à obtenir une information nouvelle. Celle que «Schumi» serait bel et bien conscient. Une infirmière anonyme du Service de cardiologie aurait ainsi murmuré à une collègue: «Il est dans mon service, et je peux t'assurer qu'il est conscient.»

Une information qui n’a pour l’heure pas été commentée dans le camp du septuple champion du monde de Formule 1. Celui-ci avait été admis lundi dans le service du réputé professeur Philippe Menasché, connu pour avoir, le premier, développé des greffes de cellules souches musculaires, voici près d’une vingtaine d’années. Selon plusieurs membres de l’entourage lointain de l’Allemand de 50 ans, il suivrait un traitement pour une insuffisance cardiaque.

Créé: 11.09.2019, 14h20

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.