Samedi 19 octobre 2019 | Dernière mise à jour 18:11

Etats-Unis Super Bowl 2019, le meilleur des pubs

La finale du championnat de la NFL se joue dimanche. Les 30 secondes de pub diffusées durant l'événement sont facturées autour des 5 millions de dollars. Best of.

Vidéo: Catherine Cochard / Antoine Bosson

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Ce dimanche se tiendra la finale du Super Bowl 2019 au Mercedes-Benz Stadium d'Atlanta. La retransmission à la télévision du championnat organisé par la National Football League fait partie des émissions les plus regardées aux Etats-Unis. En 2018, 103,4 millions de personnes ont regardé le Super Bowl. Autant dire que pour les marques qui peuvent se le permettre, c'est le lieu idéal pour annoncer. Selon plusieurs médias américains tels que CNN et Fox, les 30 secondes de publicité diffusées durant la finale 2019 opposant les New England Patriots aux Los Angeles Rams seront facturées entre 5,1 et 5,3 millions de dollars.

Créé: 01.02.2019, 14h31

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.