Lundi 19 novembre 2018 | Dernière mise à jour 14:34

Hippisme Sur les talons de Janika Sprunger

«Le Matin Dimanche» a pu suivre Janika Sprunger dans les coulisses de Palexpo pour observer le rituel de sa préparation au CHI de Genève avec ses trois chevaux Electra, Aris et Comparse.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

La belle et classieuse cavalière suisse a accepté de nous ouvrir les portes de cet univers à la fois feutré et agité que sont les écuries du prestigieux concours hippique. De l’arrivée de son rutilant camion mercredi à son entrée en piste jeudi pour la toute première épreuve, Janika Sprunger a laissé notre photographe saisir chaque instant, le contrôle vétérinaire, l’aménagement des boxes, l’entraînement, la préparation des montures, ses moments de complicité avec ses chevaux, sa mise en condition et son entrée en piste.

Pour en savoir plus, consultez la nouvelle application Le Matin Dimanche sur iPad ou notre E-Paper pour une lecture sur votre ordinateur personnel. (Le Matin)

Créé: 14.12.2013, 23h00

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.