Lundi 10 décembre 2018 | Dernière mise à jour 11:25

TENNIS Marco Chiudinelli a été opéré du coude

Le Bâlois est passé sur le billard à Berne. Il espère être de retour sur les courts en mars. Il pourrait donc être sélectionnable pour le 1er tour de la Coupe Davis.

Le tennisman bâlois a été opéré à Berne.

Le tennisman bâlois a été opéré à Berne. Image: Twitter Marco Chiudinelli

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Marco Chiudinelli (ATP 214) a annoncé sur son compte Twitter qu'il avait dû se soumettre à une opération au coude droit.

Le Bâlois de 33 ans espère être en mesure d'effectuer son retour sur les courts en mars. Il pourrait donc être sélectionnable pour le 1er tour de la Coupe Davis, prévu en Belgique du 6 au 8 mars.

Cette opération, effectuée à Berne, était nécessaire. «Les douleurs étaient très fortes depuis l'US Open», précise sur son site internet Marco Chiudinelli, qui n'a pas joué lors de la finale de la Coupe Davis remportée à Lille, mais avait offert le point de la victoire à la Suisse en Serbie au 1er tour aux côtés de Michael Lammer.

«Je ne pourrai vraisemblablement reprendre l'entraînement que dans six à huit semaines», explique encore le Bâlois, qui avait été contraint d'abréger sa tournée asiatique à la fin septembre en raison de ces douleurs récurrentes. (SI/Le Matin)

Créé: 01.12.2014, 15h52

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters