Vendredi 18 octobre 2019 | Dernière mise à jour 17:49

Tennis Après Wimbledon, c'est piscine et rosé pour Stan

Le tennisman vaudois semble s'être bien remis de son élimination de Wimbledon. Il en profite pour prendre un peu de bon temps.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Stan Wawrinka n'a peut-être plus gagné de titres depuis son retour au jeu après son opération au genou, mais il est assurément dans le haut du classement en ce qui concerne l'utilisation des réseaux sociaux. Le Vaudois de 34 ans semble en tout cas s'être plutôt bien remis de son élimination au 2e tour de Wimbledon, aux mains de l'Américain Reilly Opelka.

Dimanche, le 19e joueur mondial a partagé des photos de lui en train de profiter un peu de la vie. On le voit s'exhiber en maillot de bain au bord d'une piscine. Sur l'un des clichés, Wawrinka a empoigné deux grands pistolets à eau et réclame un adversaire à défier en duel. «Mettez le nom de quelqu'un que je devrais combattre», lance-t-il à ses suiveurs, en ajoutant des hashtags comme: «Je vais être ici un bout de temps», «activités de temps libre», «mesurez-vous à moi», «je vous défie» ou «je suis toujours un enfant dans l'âme».

Sur un deuxième cliché, on peut voir le Vaudois en train de siffler à la bouteille un peu de rosé. Ce qu'il a indiqué vouloir faire «en attendant les commentaires» des internautes. La veille, Wawrinka avait déjà publié une image de lui à bord de son jet avec une immense assiette de burgers et un verre de vin rouge. «Quand ce n'est pas le jour de la triche, mais la semaine de la triche», a-t-il indiqué. «Désolé coach!»

De temps en temps, les sportifs d'élite ont aussi besoin de se laisser aller...

Créé: 08.07.2019, 10h53

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.