Tennis Federer nommé docteur honoris causa à Bâle
Le Bâlois est honoré notamment pour son rôle modèle de sportif et son engagement en faveur des enfants défavorisés.

Signaler une erreur
Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?
Roger Federer est devenu docteur honoris causa de la Faculté de médecine de l'Université de Bâle. Le Bâlois, absent à la cérémonie, est honoré pour son rôle modèle de sportif, qui incite de nombreuses personnes de par le monde à s'adonner à une activité physique et donc à prendre soin de leur santé.
L'Université bâloise a également mis en exergue le comportement «exemplaire» du joueur et son engagement en faveur des enfants défavorisés en Afrique, dans le cadre de sa fondation. Roger Federer a témoigné de sa gratitude via un message vidéo.
(ats/nxp)Die Grussworte von @rogerfederer zum Ehrendoktortitel der Medizinischen Fakultät der Universität Basel: pic.twitter.com/aJHlfcaGlG
— Universität Basel (@UniBasel) 24 novembre 2017
Créé: 24.11.2017, 12h08
Publier un nouveau commentaire
Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil "Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction
S'il vous plaît entrer un commentaire.
Caractères restants:
J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.