Vendredi 18 octobre 2019 | Dernière mise à jour 07:48

Tennis Federer ravit les écoliers genevois

Plus de 2000 enfants ont été invités à suivre l'entraînement du Team Europe vendredi. Pour voir Federer et si possible ramener une balle.

Photo: Bastien Gallay

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Ouvert au public, l'entraînement du Team Europe a attiré jeudi une foule venue observer Nadal, Tsitsipas et bien sûr Federer. Certains ont payé 20 francs pour cela. Pas les plus de 2000 écoliers scolarisés à Genève qui ont été invités et qui ont pu «voir Federer en vrai», la plupart pour la première fois. Et tant pis si l'adversaire contre lequel le Bâlois a échangé des balles, le remplaçant Roberto Bautista Agut, n'était pas le plus prestigieux des joueurs.

Acclamé par le (jeune) public, qui a chanté en cœur «Federer, Federer, Federer!», le Suisse a semblé apprécier l'ambiance particulière qui a régné dans les tribunes. Tous les gamins sont eux repartis des étoiles dans les yeux et les plus chanceux ont quitté Palexpo avec une balle de tennis lancée dans le public par leur idole.

Créé: 19.09.2019, 19h51

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.