Mercredi 19 février 2020 | Dernière mise à jour 17:33

Tennis La «folie Wawrinka» à Monte-Carlo

Le Vaudois a pris du bon temps samedi non loin du footballeur retraité Marcel Desailly. Le champagne a coulé à flots.

Capture d'écran.

Capture d'écran. Image: Twitter

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Au lendemain de l'annonce de son forfait pour le tournoi ATP de Tokyo, un retrait qui intervient dix jours après celui pour l'épreuve de Saint-Pétersbourg, Stan Wawrinka a bien profité de son samedi à Monte-Carlo, son lieu de résidence à l'année.

Au Nikki Beach, le Vaudois a arrosé l'assistance de champagne avant de se saisir d'une jeune femme pour la mettre à l'eau. Le tout sous les yeux de l'ancien footballeur Marcel Desailly, hilare, qui n'a pas manqué de tout balancer sur les réseaux sociaux.

Et apparemment, les deux hommes s'entendent comme des larrons en foire. Jugez plutôt.

«Prendre soin de mon corps est une priorité. Je travaille fort pour revenir bientôt sur les courts» avait écrit celui qui n'a plus joué depuis l'US Open au moment d'annoncer son forfait pour Saint-Pétersbourg. Il s'est depuis engagé pour le tournoi d'Anvers (16-22 octobre).

Créé: 29.09.2019, 09h30

Les chroniqueurs du Matin Dimanche

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.