Vendredi 19 janvier 2018 | Dernière mise à jour 00:12

Roger Federer, ce super-héros Le tennisman suisse a fait appel à l'imagination de ses fans sur Twitter.

De Kooyong à Melbourne Park L'Open d'Australie 2018 fête les 30 ans de son déménagement.

Federer s'amuse sous les yeux de ses quatre enfants Lors du traditionnel "Tennis Kids Day" qui précède l'Open d'Australie, le Bâlois a donné de sa personne.

Eugenie Bouchard et Vasek Pospisil à la plage La Canadienne et son coéquipier ont profité de ne pas jouer à la Hopman Cup pour aller faire trempette.

Le shooting sexy d'Elina Svitolina La joueuse ukrainienne, sixième mondiale, a posé pour pour le magazine XXL.

Shapovalov en visite chez TAG Heuer Le joueur canadien, ambassadeur de la marque, est passé par La Chaux-de-Fonds avant les Swiss Indoors.

Sloane Stephens finaliste l'Américaine a surpris Venus Williams en demi-finale de l'US Open.

Dominika Cibulkova, si sexy... La joueuse slovaque aime s'afficher en tenue légère sur son compte Instagram. Pour le plus grand plaisir de ses fans.

Festival des tweets Le planète entière s'extasie devant la performance de Roger Federer.

Ce trophée que Federer chérit tant Galerie d'images du Bâlois et de la Coupe réservée au vainqueur de Wimbledon, sous tous les angles.

Les ennuis de Marin Cilic Le Croate s'est effondré en larmes pendant le deuxième set, avant de se faire soigner au pied gauche avant le début du troisième.

Du beau monde à Wimbledon Acteurs et célébrités parsèment les tribunes du Center Court.

Kiki Mladnovic critique les courts de Wimbledon Bien que battue, la joueuse française était contente de ne pas s'être blessée. Images à l'appui.

Attaque d'insectes sur Wimbledon Des fourmis volantes ont envahi les courts du tournois londonien mercredi.

Le Maître a pris ses quartiers Roger Federer s'est entraîné ce jeudi sur un des courts de Wimbledon. Avec des chaussures créées pour l'occasion.

Alex Hunt, un seul bras et un point ATP Le Néo-Zélandais de 23 ans a remporté son tout premier point ATP sur l'île de Guam.

Nouvelle coupe pour Roger Federer Le tennisman bâlois s'est présenté avec un nouveau look, lors d'une conférence de presse à Stuttgart.

Le nouveau look de RF Roger Federer s'est présenté à Stuttgart avec une nouvelle coupe de cheveux.