Samedi 30 mai 2020 | Dernière mise à jour 20:51

Tennis Les joueurs et le public français pas gâtés

Les tennismen français ont vécu un calvaire au Masters 1000 de Paris mercredi, tout comme les spectateurs qui ont été privés de plusieurs belles affiches.

Gasquet a pris la porte... comme ses autres compatriotes

Gasquet a pris la porte... comme ses autres compatriotes Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Il ne reste déjà plus de joueurs français au Masters 1000 de Paris-Bercy! Richard Gasquet (battu par Jack Sock), Adrian Mannarino (battu par Kei Nishikori) et Gilles Simon (battu par Dominic Thiem) ont tous pris la porte dès le deuxième tour.

Ce qui n’a pas aidé le public à oublier les belles rencontres qu’il attendait. Car le forfait de Rafael Nadal et celui de Milos Raonic (qui devait affronter Federer) sont venus ternir la journée.

La suite du tournoi s’annonce tout de même prometteuse, puisque le Bâlois entrera en lice jeudi, que Djokovic apparaîtra dans la peau du futur No 1 mondial et que plusieurs cracks ont passé sans encombre le cap du deuxième tour.

Créé: 31.10.2018, 22h44

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.