Samedi 20 juillet 2019 | Dernière mise à jour 13:07

Tennis «L'évolution de Federer, c'est le jour et la nuit»

Retrouvez le podcast de nos envoyés spéciaux à Londres, quelques heures avant le "Manic Monday"


Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Durant la quinzaine de ce Wimbledon 2019, Mathieu Aeschmann et Jérémy Santallo ouvrent les micros pour revenir sur la grande et les petites histoires de cette troisième levée du Grand Chelem.

Dans ce deuxième épisode - enregistré le dimanche 7 juillet - le duo de C'te Equipe est à nouveau accompagné de Laurent Favre du Temps. Ensemble, ils débattent:

1) De l'image qu'ils retiennent comme la plus marquante de la première semaine; de la sensation Coco Gauff à ce passing lunaire de Roger Federer contre Pouille en passant par les anecdotes de John Newcombe et Rod Laver, lors de la soirée organisée en l'honneur de ce dernier par Tennis Australia.

2) Des forces en présence à l'entame de la deuxième semaine. Comment expliquer la présence des "intrus" Sousa, Kukushkin ou Sandgren? Qui de Djokovic, Federer ou Nadal fait la meilleure impression?

3) Du bilan suisse. Les défaites de Stan Wawrinka et Viki Golubic ont été ressenties de manières différentes des deux côtés de la Sarine. Décalage culturel ou problème de distance?

Créé: 08.07.2019, 00h18

Les chroniqueurs du Matin Dimanche

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.