Dimanche 15 décembre 2019 | Dernière mise à jour 14:27

Tennis Comment Nishikori a-t-il pu rater ce smash?

Battu par Novak Djokovic en quart de finale du tournoi de Rome, le Japonais s'est effondré sur un des coups les plus faciles du match.

L'énorme raté de Kei Nishikori


Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Qu'est-il arrivé à Kei Nishikori au Foro Italico vendredi soir? Alors qu'il dominait son sujet - avec un premier set remporté 6-2 - le Japonais a subi une spectaculaire baisse de régime contre Novak Djokovic.

Il a d'abord laissé filer le deuxième set (1-6) avant de toucher le fond au début du troisième set. Après un échange bien mené, le Japonais (24e mondial) a raté un smash sans aucune difficulté à moins d'un mètre du filet. «Est-ce le raté de l'année?», se demande le Tages-Anzeiger ce samedi.

On est tenté de répondre par l'affirmative, même si la saison est encore longue. En attendant, Novak Djokovic s'est imposé en trois sets (6-2 1-6 3-6) et a rejoint Rafael Nadal pour une demi-finale qui augure de belles retrouvailles sur la terre battue romaine (ce samedi à 15h).

L'énorme raté de Kei Nishikori

Créé: 19.05.2018, 10h06

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.