Mercredi 18 septembre 2019 | Dernière mise à jour 02:19

Tennis Un nouveau copain pour Eugenie Bouchard

La joueuse canadienne de 25 ans a rapidement oublié son élimination de l'US Open dans les bras d'un nouveau «boyfriend».

Eugenie Bouchard en plein bonheur à Miami.

Eugenie Bouchard en plein bonheur à Miami.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Eugenie Bouchard a, semble-t-il, réussi à se consoler de son élimination récente au premier tour de l'US Open.

Dimanche, elle a été aperçue sur une plage de Miami, en Floride, avec un homme qui pourrait bien être son nouveau compagnon selon la presse canadienne et britannique.

Les photos prises par des paparazzi montrent la joueuse canadienne et Connor Davis fils se prélasser au soleil, se baigner et s'embrasser langoureusement.

Connor est le petit frère de Hannah Davis, une ancienne joueuse de tennis américaine devenue mannequin. Elle a d'ailleurs fait la couverture de la fameuse édition «maillot de bain» du magazine Sports Illustrated en 2015, le même magazine pour lequel «Genie» avait pris la pose en 2018.

La relation n'a pas été officialisée par les tourtereaux...

Créé: 10.09.2019, 15h03

Les chroniqueurs du Matin Dimanche

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.