Vendredi 18 août 2017 | Dernière mise à jour 10:25

Tennis Rafael Nadal envoie un cameraman au tapis

Juste avant son match contre Shapovalov, l'Espagnol a piqué un sprint qui a surpris la personne qui le filmait. Poum par terre!

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

La scène s'est produite juste avant le début du 8e de finale qui opposait, à Montréal, l'Espagnol Rafael Nadal au jeune Canadien Denis Shapovalov. Nadal a envoyé un cameraman au tapis - bien involontairement, empressons-nous de la préciser.

Les explications: une fois le «toss» - le tirage au sort - effectué, Nadal s'est dirigé vers le fond du court en sautillant pour commencer l'échauffement. Il a subitement effectué un mini-sprint qui a surpris le cameraman. Contraint de courir à reculons, l'homme à la caméra a buté sur un membre de la sécurité, qui attendait le dos tourné, et il est tombé à la renverse.

Il s'est relevé et a poursuivi son boulot, comme si de rien n'était. Au passage, Nadal était venu s'enquérir de son état de santé, et le cameraman avait pu le rassurer.

Près de trois heures plus tard, c'est Nadal qui se faisait un croche-pied: il était battu en trois manches par Shapovalov, matricule 143 à l'ATP et vainqueur 3-6 6-4 7-6. Ce dernier devenait ainsi le plus jeune quart de finaliste de l'histoire des Masters 1000.

La balle de match convertie par Denis Shapovalov:

(Le Matin)

Créé: 11.08.2017, 08h35


Sondage

Faut-il établir une liste noire fédérale pour les éleveurs qui maltraitent les animaux?




Les chroniqueurs du Matin Dimanche


Sondage

Selon vous, quel est le transfert le plus clinquant de l'histoire du foot suisse?











Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.