Mercredi 14 novembre 2018 | Dernière mise à jour 12:38

Tennis Quand Roger Federer joue avec ses garçons

Le tennisman bâlois a profité d'une semaine de relâche pour taper quelques balles à Horgen (ZH) avec ses jumeaux.

Roger Federer a tapé quelques balles avec ses garçons à Horgen.

Roger Federer a tapé quelques balles avec ses garçons à Horgen. Image: Twitter

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

La vidéo a été postée dimanche passé par un fan de tennis et de Roger Federer - il est inscrit sous le pseudo «Allez Roger» sur Twitter. Elle montre le tennisman bâlois en train de jouer au tennis avec ses jumeaux de 4 ans et demi Leo et Lenny.

D'après l'inscription qui figure sur la bâche, en fond de court, il s'agirait de la halle du Tennis-Club Horgen. ce qui n'aurait rien d'étonnant: la petite commune zurichoise n'est qu'à un peu plus de dix kilomètres de Wollerau (SZ), où Federer et sa famille résident lorsqu'ils sont en Suisse.

Avant le dernier «highlight» de sa saison - Roger Federer fera son entrée dans le Masters dimanche soir contre Kei Nishikori -, le No 3 mondial a donc profité de sa semaine de relâche pour prendre du bon temps en famille. Quant à savoir si Leo et Lenny seront de futurs champions, il est peut-être encore un peu tôt pour pouvoir l'affirmer...

(nxp)

Créé: 08.11.2018, 16h32

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.