Dimanche 25 août 2019 | Dernière mise à jour 15:57

Serena Williams déclare forfait à Cincinnati

La joueuse américaine, qui avait abandonné en finale dimanche à Toronto, souffre toujours du dos.

Serena Williams est en plein doute.

Serena Williams est en plein doute. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Dans la nuit de mardi à mercredi, Serena Williams (37 ans, WTA 8) a été contrainte de déclarer forfait pour le tournoi de Cincinnati avant son premier match en raison d'une blessure au dos.

L’Américaine, qui s’est entraînée sur les courts de l’Ohio, a informé la direction du tournoi qu’elle n’était pas en mesure de tenir sa place et de défier la Kazakhe Zarina Diyas (25 ans, WTA 80), issue des qualifications. «Je suis allée à Mason dimanche et j'ai tout fait pour être prête à jouer. J'avais bon espoir encore après mon entraînement. Mais malheureusement, mon dos ne va toujours pas bien», a expliqué Williams dans un communiqué publié par l'organisation du tournoi.

La cadette des sœurs Williams s’était déjà retirée après quatre jeux de la finale de la Coupe Rogers à Toronto contre la Canadienne Bianca Andreescu, dimanche.

Sa non participation au tournoi de Cincinnati jette une ombre sur sa participation à l'US Open, qui débute le 26 août. Serena Williams ne se situe qu’à un triomphe en Grand Chelem pour égaler le record détenu par l'Australienne Margaret Court (24).

Créé: 14.08.2019, 08h03


Sondage

Selon vous, qui mérite de remporter le prix "The Best FIFA"











Les chroniqueurs du Matin Dimanche

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.