Lundi 6 juillet 2020 | Dernière mise à jour 21:13

Tennis La spectaculaire résidence de Roger Federer à Dubaï

Roger Federer et sa famille possèdent un appartement de luxe à couper le souffle à Dubaï.

Roger Federer passe ses hivers à Dubaï, où le Bâlois possède un appartement de luxe.

Roger Federer passe ses hivers à Dubaï, où le Bâlois possède un appartement de luxe. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Roger Federer a pour habitude de passer ses hivers à Dubaï pour y préparer sa saison de tennis. Le Bâlois réside évidemment dans un appartement de rêve situé dans un des gratte-ciels les plus luxueux de la ville.

Le journal britannique The Sun a donné un aperçu du petit paradis dans lequel Roger Federer et sa famille posent leurs valises lorsqu’ils viennent se ressourcer à Dubaï.

Le sportif le mieux payé de la planète – Federer vient de ravir la première place à Cristiano Ronaldo – a tout de même dû débourser 16 millions de francs pour s’approprier cet appartement de 566 mètres carré qui offre notamment cinq chambres à coucher avec salle de bains et est équipé des dernières nouveautés d’un point de vue technologique, le tout avec une vue à couper le souffle sur la marina de Dubaï.

Voir cette publication sur Instagram

Can you help caption this photo for me?

Une publication partagée par Roger Federer (@rogerfederer) le

Sur le toit de l’immeuble de luxe dénommé «Le Rêve», Roger Federer a accès à sa piscine et à son centre de fitness cinq étoiles. La propriété ultra-sécurisée est aussi enrichie par un service de concierge 24h sur 24h, l’homme aux 20 titres en Grand Chelem peut ainsi faire appel en tout temps à un hélicoptère ou à un jet privé.

De quoi, c’est certain, préparer la saison dans des conditions plus qu’optimales.

Sport-Center

Créé: 06.06.2020, 19h33

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.