Vendredi 19 juillet 2019 | Dernière mise à jour 07:47

Football L'entourloupe qui a mystifié le Barça

Trent Alexander-Arnold a joué un sacré tour à toute la défense du FC Barcelone pour qualifier Liverpool pour la finale de la Champions League.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

S'il existait une équipe expérimentée dans ce dernier carré de la Ligue des champions, c'était bien le FC Barcelone. Mais Messi, Piqué, Alba et Cie se sont fait avoir comme des bleus à la 79e minute de leur demi-finale de Ligue des champions face à Liverpool.

Lorsque Trent Alexander-Arnold a fait mine de laisser sa place au corner à Xherdan Shaqiri, toute l'équipe catalane a détourné les yeux de celui qui allait finalement tirer le coup de coin. Le jeune latéral anglais (20 ans), qui a très vite vu que son entourloupe était en passe de fonctionner, s'est alors dépêcher de centrer en direction d'un Dvorik Origi laissé libre de toute surveillance.

L'attaquant belge ne s'est alors pas fait prier pour saisir sa chance et inscrire le 4-0 synonyme de qualification, sa deuxième réussite personnelle de la soirée après l’ouverture du score de la 7e minute. Revivez cette folle soirée et ce but incroyable dans la vidéo ci-dessus.

Créé: 07.05.2019, 23h40

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.