Partenariat - 140 millions à décrocher juste avant l’été!
Publié

Partenariat140 millions à décrocher juste avant l’été!

Pimentez vos futures vacances estivales avec le deuxième Super Jackpot de l’année offert ce soir par l’EuroMillions!

par
Victor Fingal
Selon Alain Zwahlen, gérant du Kiosque du Théâtre Lausanne, les joueurs en groupe sont légion lors des super cagnottes.

Selon Alain Zwahlen, gérant du Kiosque du Théâtre Lausanne, les joueurs en groupe sont légion lors des super cagnottes.

Victor Fingal

Vous croyez à la loi des séries? Ce soir, le deuxième Super Jackpot de l’année est mis en jeu. Alors souvenez-vous que le 26 février dernier en Suisse, un joueur a validé un bulletin gagnant de 230 millions de francs. Du jamais vu en Suisse depuis la création de l’EuroMillions en 2004! Ce gain record a été obtenu grâce à l’augmentation régulière de la timbale qui survient quand aucun joueur n’empoche la mise.

Si vous n’avez pas les bons numéros ce soir, pas de panique. La super cagnotte obéit aux mêmes règles que les tirages habituels et le Super Jackpot continuera d’augmenter si nécessaire jusqu’au cinquième tirage avec un montant qui atteindra alors la limite ultime et vertigineuse des €210 millions. Et si la chance n’a toujours pas souri aux audacieux adeptes de l’EuroMillions, le pactole sera alors attribué à des rangs inférieurs.

Mais si vous décrochez le gros lot, c’est le délire. Vous allez réaliser vos rêves les plus fous. Par exemple, vous offrir un jet privé, des années de séjour dans un hôtel de luxe ou, pourquoi pas, une petite île dans les Caraïbes, histoire de passer des vacances d’été avec du soleil garanti. Il vous suffit de cocher ce soir jusqu’à 19 h 30 les cinq bons numéros et les deux étoiles complémentaires sur un bulletin de l’EuroMillions et de le faire valider dans l’un des 2450 points de vente de la Loterie Romande ou sur le site www.loro.ch.

L’EuroMillions vous boude toujours? Vous avez encore la chance d’empocher des gains considérables. En effet, à chaque tirage EuroMillions, les joueurs participent automatiquement, et sans mise supplémentaire, au Swiss Win. Ce second tirage effectué conjointement avec Swisslos, la loterie alémanique, sélectionne cinq nouveaux numéros sur 50. Quant aux gains, ils s’échelonnent de 25 000 à 150 000 francs.

«De plus en plus de mes clients jouent en groupe»

«Avec le Super Jackpot, souligne Alain Zwahlen, gérant du Kiosque du Théâtre à Lausanne, je m’attends à une affluence record. Environ 30% des clients ne jouent que lors des super gains et les habitués misent plus que d’habitude. Je remarque aussi que les Super Jackpots attirent de plus en plus les joueurs en groupe.» Convivial, le «bulletin groupe» offre, en effet, la possibilité de jouer entre collègues, amis ou parents. Le principe est simple. Chaque joueur participe à toutes les grilles jouées et reçoit son propre reçu. Les coûts et les gains sont partagés à parts égales entre les participants du groupe.

Et, faut-il le répéter une fois de plus? Seuls ceux qui ne jouent pas ont l’absolue conviction de ne jamais décrocher la timbale. Bonne chance à tous!

Votre opinion