Allemagne - 33 millions à la Loterie: elle se balade 9 semaines avec le ticket gagnant dans son sac!
Publié

Allemagne33 millions à la Loterie: elle se balade 9 semaines avec le ticket gagnant dans son sac!

Une Allemande n’avait pas contrôlé son billet du Lotto Bayern. Elle l’a oublié pendant plus d’un mois dans son sac à main, en ignorant la fortune qu’il valait.

par
Laurent Siebenmann
Règle de base: toujours vérifier son billet de loterie, après le tirage…

Règle de base: toujours vérifier son billet de loterie, après le tirage…

Getty Images

Remporter le gros lot à la Loterie mais ne même pas le savoir, c’est ce qui est arrivé à une joueuse allemande. Grande gagnante du Lotto Bayern, cette femme de 45 ans n’avait pas pris connaissance de la combinaison gagnante. Et encore moins vérifié son billet.

Au point que, durant près de neuf semaines, son ticket valant 33 millions d’euros (soit le deuxième plus gros montant gagné en 75 ans d’histoire de la loterie allemande) est resté au fond du sac à main avec lequel elle s’est régulièrement baladé! De quoi lui donner, rétroactivement, quelques frissons.

Pendant tout ce temps, Lotto Bayern a tenté d’entrer en contact avec cette Allemande inconnue qui avait les sept bons numéros de la loterie nationale. Heureusement, la gagnante a fini par se rendre compte de son bonheur. Et de sa chance.

«Cette somme d’argent est suffisante pour mon mari, ma fille et moi-même. Je suis maintenant heureuse de donner la priorité aux autres participants et de leur souhaiter autant de chance que j’en ai eu», a assuré l’heureuse femme qui a souhaité rester anonyme.

Votre opinion

9 commentaires