Publié

Football400 buts pour Ronaldo! Doublé dédié à Eusebio

En marquant deux fois lundi soir avec le Real Madrid contre Celta Vigo (victoire 3-0), le Portugais a atteint la barre des 400 buts en carrière. Revivez les meilleurs moments de ce match.

Auteur d'un doublé contre Celta Vigo (3-0), Cristiano Ronaldo a atteint la barre des 400 buts en carrière. Le Real Madrid est revenu à cinq points du duo de tête (Barcelone et Atletico Madrid).

Le Real n'avait pas revêtu son habit de gala pour sa première sortie 2014. Les joueurs de Carlo Ancelotti ont longtemps souffert contre un adversaire qui lutte contre la relégation. Le Celta aurait pu plusieurs fois ouvrir le score, mais il a manqué de réalisme dans la zone de vérité.

A force de galvauder, les visiteurs ont été punis. Benzema s'est montré le plus prompt à réagir après un cafouillage dans la défense de Vigo. Ronaldo est ensuite entré en scène, inscrivant deux buts (82e/93e). Le Portugais, qui a marqué lors de chaque rencontre disputée contre Celta Vigo, a dédié son doublé à son compatriote Eusebio, décédé dimanche matin à l'âge de 71 ans d'un arrêt cardio-respiratoire.

(SI)

Ton opinion