Musique: 50 Cent compare Justin Bieber à Michael Jackson

Actualisé

Musique50 Cent compare Justin Bieber à Michael Jackson

Invité de l'émission The Talk, le rappeur a estimé que le jeune chanteur connaissait les mêmes difficultés que Michael Jackson.

Cover Media
par
Cover Media
Michael Jackson et Justin Bieber

Michael Jackson et Justin Bieber

Montage AFP

Pour 50 Cent, Justin Bieber a «des problèmes à la Michael Jackson» dans sa manière de gérer sa célébrité. En mai, la star de In Da Club a invité la pop star à le rejoindre sur scène alors qu'il animait un événement à Monaco. Curtis Jackson — le vrai nom de 50 Cent — a parlé de l'apparition surprise de la star de 22 ans mardi 2 août, dans l'émission américaine The Talk. Pendant son interview, on a pu voir des photos de l'événement ainsi qu'une vidéo, dans laquelle Justin Bieber bouge la tête au rythme de la musique, lève les mains en l'air et arrose le public avec une bouteille de champagne. À un moment, le chanteur de Sorry, demande à la foule de soutenir 50 Cent en disant : «On a une icône dans la salle ! Faites du bruit !».

Quand l'une des présentatrices de The Talk, Sharon Osbourne, demande au rappeur «comment est ce petit», la star du hip-hop répond : «Il traverse des phases, il grandit». La femme d'Ozzy Osbourne a acquiescé avant de poursuivre : «C'est dur pour lui de le faire sous l'œil du public», ce à quoi 50 Cent a répondu : «Il a des problèmes à la Michael Jackson. C'est une star depuis tellement longtemps. Tout le monde se la joue un peu plus dur quand je suis dans le coin, a-t-il poursuivi. Quand il verse du champagne sur les gens, c'est pour leur dire “cassez-vous !”».

Justin Bieber, tout comme Michael Jackson, a connu la célébrité très jeune et est rapidement devenu l'une des plus grosses stars de la planète. Mais ces dernières années, il a enfreint la loi à plusieurs reprises et a été accusé de conduite dangereuse, de dégradation de biens, et de conduite en état d'ivresse.

Ton opinion