Sans cœur - 50 Cent insulté pour ses commentaires sur la mort de Michael K. Williams
Publié

Sans cœur50 Cent insulté pour ses commentaires sur la mort de Michael K. Williams

Les publications du rappeur après le décès de l’acteur de la série «The Wire» ont choqué la twittosphère.

«N’essayez jamais de me comprendre, je suis différent. Je ne fais pas dans ces fausses déclarations d’amour à la c**» s’est justifié 50 Cent (à gauche).

«N’essayez jamais de me comprendre, je suis différent. Je ne fais pas dans ces fausses déclarations d’amour à la c**» s’est justifié 50 Cent (à gauche).

Getty

50 Cent a été critiqué pour ses commentaires jugés insensibles après la mort de Michael K. Williams. Dans un hommage au défunt acteur de «The Wire», qui a été retrouvé mort dans sa maison de Brooklyn lundi d’une potentielle overdose, le rappeur a mentionné sa propre série télé et la drogue.

«Merde, si vous n’avez pas vu «Raising Kanan», faites-le, le fentanyl, ce n’est pas une blague, ça tue sa clientèle. RIP micheal k. williams (sic) », a-t-il écrit, écorchant son nom en prime.

Dans une deuxième publication, également supprimée, il a partagé une capture d’écran de l’article du «New York Post» qui révélait le décès de l’acteur et indiquait que du matériel utilisé pour consommer de la drogue avait été trouvé sur les lieux. La star de 46 ans a sous-titré un troisième message: «N’essayez jamais de me comprendre, je suis différent. Je ne fais pas dans ces fausses déclarations d’amour à la c**»

«La pire personne au monde»

Sur les réseaux sociaux les réactions ne se sont pas fait attendre, un internaute tweetant: «Je ne suis pas surpris qu’il ait fait quelque chose comme ça parce que nous savons tous qu’il est connu pour être quelqu’un de mer*ique. » Un autre a écrit à propos du rappeur: «C’est vraiment la pire personne au monde».

L’interprète de «Candy Shop» devenu producteur de télévision s’est ensuite exprimé sur son compte Facebook officiel. «Nouvelle alerte légende hey jimmy ton pote a fait une overdose» ponctué d’un émoji rieur.

Le commentaire fait référence à un conflit antérieur qu’il a eu avec Jimmy Henchmen, un directeur musical et ami de Michael K. Williams, qui a été reconnu coupable de trafic de drogue en 2012 et purge actuellement une peine d’emprisonnement à perpétuité. L’acteur de «The Wire» avait une fois riposté aux commentaires que 50 Cent avait faits sur les réseaux sociaux concernant son ami, dans lesquels il affirmait que l’ancien directeur musical avait été agressé en prison. «C’est complètement faux (…), avait écrit Michael K. Williams. Je lui parle régulièrement, ainsi qu’à son équipe d’avocats, et je vous assure qu’il va bien et qu’il prie. (…) »

(Cover Media / Lematin.ch)

Votre opinion