Sexy - A 41 ans, Channing Tatum pose complètement nu et est toujours aussi musclé
Actualisé

SexyA 41 ans, Channing Tatum pose complètement nu et est toujours aussi musclé

L’acteur avait déjà affiché son corps lors du film «Magic Mike». Presque dix ans après sa sortie, il a toujours une plastique parfaite.

Channing Tatum avait été élu «l’homme en vie le plus sexy de la planète» en 2012 par le magazine «People».

Channing Tatum avait été élu «l’homme en vie le plus sexy de la planète» en 2012 par le magazine «People».

FilmMagic

«Magic Mike» est sorti sur nos écrans en 2012. Le film avait mis en avant les abdos (et jeu d’acteur) de pas mal de comédiens dont Channing Tatum. Presque dix ans plus tard, ce dernier a voulu montrer à ses fans que son corps est toujours aussi sculpté.

Dans une story, l’Américain de 41 ans a gratifié les internautes d’une photo de lui complètement nu dans sa caravane sur le plateau de tournage de son prochain film «The Lost City of D». Évidemment, tout n’était pas visible, mais l’on peut constater qu’il continue de s’entraîner sans relâche. «Tu vois, quand tu es dans la caravane de maquillage, cul nu en tenant une serviette par-dessus tes parties, et que tu es sur le point de faire de la merde sur le tournage, que tu vas devoir préparer ta mère avant qu’elle ne voit le film», a-t-il écrit avec humour.

Une photo drôle où l’on aperçoit un membre du staff juste à côté de lui, ce qui ne semble pas gêner la star. Channing Tatum a d’ailleurs ajouté un autre commentaire: «Oui, je contracte tellement fort que j’ai eu une crampe.»

(LeMatin.ch)

Votre opinion