France: À 51 ans, Pamela Anderson veut à nouveau être maman

Actualisé

FranceÀ 51 ans, Pamela Anderson veut à nouveau être maman

La star d'«Alerte à Malibu» voudrait recourir à la fécondation in vitro pour avoir un bébé avec son petit ami, le footballeur français Adil Rami.

par
CoverMedia
Certains êstiment qu'il n'y a pas d'âge pour devenir maman... Ce n'est sûrement pas Pamela qui dira le contraire!

Certains êstiment qu'il n'y a pas d'âge pour devenir maman... Ce n'est sûrement pas Pamela qui dira le contraire!

Pascal Guyot, AFP

Depuis qu'ils se sont rencontrés en février dernier au Grand Prix de Monaco, Pamela Anderson et Adil Rami sont inséparables. D'après des nouvelles informations révélées par le journal britannique The Sun, l'actrice voudrait désormaius fonder une famille avec son petit-ami de 32 ans, lui-même déjà papa de deux enfants. Or pour cela, le couple devrait recourir à la fécondation in vitro.

Mais cela ne paraît pas du tout être un problème pour l'actrice américano-canadienne, qui semble être prête à dépenser des milliers de dollars pour réaliser son rêve. «Elle a congelé ses ovules il y a des années et est déterminée à avoir un bébé avec Adil, même si elle sait que le processus peut être épuisant à son âge et sans garantie de succès», aurait déclaré une source au célèbre tabloïd britannique.

Pamela aurait d'ailleurs été inspirée par la star de cinéma Brigitte Nielsen, qui a récemment accouché à l'âge de 54 ans, ainsi que par la chanteuse Janet Jackson, qui a donné naissance à son premier enfant en 2017, à 52 ans.

De plus, elle sait qu'elle peut compter sur le soutien de ses deux premiers fils, Brandon (22 ans) et Dylan (20 ans). «Ils sont tout excités à l'idée d'avoir un nouveau frère, même s'ils sont légèrement inquiets pour la santé de leur mère, a déclaré la source. Ils sont assez âgés pour comprendre que les séances in vitro peuvent être éprouvantes pour une femme. (…) Et si son rêve devient réalité et qu'elle tombe enceinte, le simple fait de porter un enfant après cinquante ans sera une vraie épreuve physique.»

L'actrice a récemment déménagé dans un petit village proche de Marseille, en France, où elle a ouvert sa propre boulangerie végétalienne. En plus de vouloir agrandir leur famille recomposée, la star d'«Alerte à Malibu» et le footballeur français prévoiraient également de se marier. La bimbo a d'ailleurs été vue avec un énorme diamant au doigt. Si la rumeur venait à se confirmer, il s'agirait du quatrième mariage de l'actrice, elle qui a déjà été mariée à au rockeur Tommy Lee, au chanteur Kid Rock ainsi qu'au joueur de poker Rick Salomon.

Ton opinion