Mode – A 58 ans, Philippine Leroy-Beaulieu est splendide en robe transparente
Actualisé

ModeÀ 58 ans, Philippine Leroy-Beaulieu est splendide en robe transparente

Connue pour son rôle de Sylvie dans «Emily in Paris», l’actrice a su se faire remarquer à la Fashion Week de Paris.

par
Lematin.ch
1 / 2
Philippine Leroy-Beaulieu au défilé Ami pendant la semaine de la mode à Paris.

Philippine Leroy-Beaulieu au défilé Ami pendant la semaine de la mode à Paris.

Getty Images
Philippine Leroy-Beaulieu de plus près…

Philippine Leroy-Beaulieu de plus près…

Getty Images

Tout le monde ne parle que de Philippine Leroy-Beaulieu et à quel point son rôle de Sylvie dans «Emily in Paris» est drôle et piquant. (D’ailleurs une saison 3 et 4 viennent d’être confirmées.) Ce n’est donc pas étonnant que l’actrice de 58 ans a été l’une des personnalités les plus demandées durant la Semaine de la mode à Paris. Elle a d’ailleurs fait une apparition très remarquée lors du défilé de Ami.

«Nous devons nous approprier notre âge et l’aimer pour ce qu’il est»

Dans une robe émeraude en totale transparence, elle a attiré tous les regards. Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ont complimenté la silhouette et l’élégance de l’actrice française. Il faut dire que Philippine Leroy-Beaulieu rayonne. «Nous devons nous approprier notre âge et l’aimer pour ce qu’il est», a-t-elle d’ailleurs déclaré dans les colonnes du magazine «Glamour UK».

«Un monde où les gens ne peuvent pas vieillir est un monde dangereux. J’en ai parlé avec ma fille qui a eu 30 ans récemment. Elle m’a dit: «Maman, je ne veux pas vivre dans un monde où les femmes ne peuvent pas vieillir.» Je pense qu’il est important de vraiment assimiler les signes du vieillissement et de ne pas en faire un problème, de ne pas en faire quelque chose dont on ne peut pas parler.»

Votre opinion