Etats-Unis: A 82 ans, elle envoie son cambrioleur à l'hôpital
Publié

Etats-UnisA 82 ans, elle envoie son cambrioleur à l'hôpital

Une grand-mère s'est défendue bec et ongles face à un cambrioleur. Qui avait mal choisi sa cible car il est tombé sur une bodybuildeuse passionnée.

par
Pascal Schmuck
Willie Murphy a déjà remporté plusieurs récompenses en bodybuilding.

Willie Murphy a déjà remporté plusieurs récompenses en bodybuilding.

Screenshot CNN

Lorsqu'un cambrioleur a visé le domicile de Willie Murphy, une grand-mère de 82 ans vivant seule à Rochester (NY), il s'imaginait tomber sur une proie facile. Mais il ignorait que la propriétaire était une bodybuildeuse chevronnée qui s'exerce presque tous les jours dans sa salle de sport locale, explique CNN.

Willie Murphy a informé la police jeudi soir qu'un homme cherchait à pénétrer son logement, prétextant avoir eu un accident, afin d'appeler les secours. Face aux refus répétés de l'octogénaire, l'individu a brisé la porte d'entrée pour se retrouver face à la grand-mère.

Willie Murphy a commencé par lui balancer sa table de cuisine qui s'est cassée sous le choc. Elle a ensuite saisi un des pieds de la table pour taper sur l'intrus. Elle s'est ensuite réfugiée dans la cuisine pour vider du shampoing pour bébé sur le visage de son agresseur qui essayait de se relever.

La grand-mère a enfin repoussé l'individu à coups de balai. Mais l'homme en a eu assez et a essayé de prendre la fuite. C'est à ce moment qu'une patrouille de police est arrivée au domicile de Willie Murphy et a appréhendé l'homme. Qui a fini dans l'ambulance qu'accompagnaient les policiers.

Votre opinion