Canada: À poil dans l'aquarium des requins
Actualisé

CanadaÀ poil dans l'aquarium des requins

Un individu tout nu est parvenu à barboter avec des squales et à quitter le site sans être inquiété par les autorités.

par
joc

Une enquête quelque peu bizarre occupe actuellement les autorités de Toronto. La police cherche en effet à identifier l'individu qui s'est offert une petite baignade dans un aquarium de requins, vendredi soir. Le tout, dans le plus simple appareil.

Des images filmées au Ripley's Aquarium of Canada montrent l'homme se dévêtir complètement, sauter par-dessus une barrière de sécurité et entrer dans l'eau, sous le regard médusé des autres visiteurs.

L'individu assure le spectacle, offrant au public amusé un petit plongeon arrière tout en grâce et agilité. Aussi incroyable que cela puisse paraître, l'individu est parvenu à quitter les lieux sans avoir été identifié, alors que le personnel de l'aquarium lui avait demandé d'attendre l'arrivée de la police.

«Lui et sa petite amie sont partis malgré le fait que les employés leur criaient d'attendre les autorités», raconte un témoin à «The Star». Dans un communiqué, le Ripley's Aquarium of Canada a fait savoir qu'il collaborait avec la police et qu'il comptait porter plainte contre cette personne, si toutefois elle était identifiée.

Votre opinion