Actualisé

Hockey sur glaceÀ revoir: les jolis numéros de Richard et de Walser

L’attaquant de Ge/Servette et son homologue de FR Gottéron ont illuminé l’après-midi de dimanche en National League.

Tanner Richard s’est montré décisif, dimanche après-midi sur la glace de Bienne.

Tanner Richard s’est montré décisif, dimanche après-midi sur la glace de Bienne.

freshfocus

Tout y était. La prise de puck dans la course (et entre les jambes), la projection vers l’avant, la résistance au retour du top-scorer biennois Luca Cunti, le «move» et la passe à l’aveugle (en tombant), réalisée dans un timing idéal.

Tanner Richard a offert l’ouverture du score à Joël Vermin sur un plateau (5e 0-1), dimanche après-midi dans le Seeland. Avant d’être récompensé de ses efforts en début de période intermédiaire en marquant son quatrième but de la saison (23e 1-2).

L’attaquant au No 71 a joué un rôle prépondérant dans la 13e victoire de l’exercice de Ge/Servette, en inscrivant deux points dans le même match pour la deuxième fois en 15 apparitions.

Le joli numéro de Tanner Richard en vidéo.

MySports

A 70 kilomètres de la Tissot Arena, un autre homme a illuminé l’après-midi de dimanche en National League: Samuel Walser. L’attaquant de FR Gottéron s’est fait l’auteur d’un magnifique solo pour permettre aux Dragons d’égaliser face à Zoug (38e 2-2).

Après avoir récupéré la rondelle dans sa zone défensive, le joueur de centre s’est joué d’Erik Thorell avec l’aide de la bande, avant de traverser tout la patinoire et d’éliminer Tobias Geisser puis Leonardo Genoni. Walser (4 buts désormais cette saison) n’avait plus marqué depuis le 24 novembre.

Le solo de Samuel Walser en vidéo.

MySports
(Sport-Center)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
0 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé