Hollywood: Criblé de balles en promenant les chiens de Lady Gaga
Actualisé

HollywoodCriblé de balles en promenant les chiens de Lady Gaga

Deux hommes ont tiré sur celui qui s’occupait des bouledogues français de la star, le blessant grièvement. Puis ils ont enlevé deux des trois chiens.

par
Michel Pralong
Lady Gaga adore les bouledogues français.

Lady Gaga adore les bouledogues français.

Instagram/Lady Gaga

Mercredi 24 février, vers 22 heures, Ryan Fischer, 30 ans, promenait trois chiens de Lady Gaga à West Hollywood. Il s’occupe des animaux de la star pendant son absence, elle qui se trouve actuellement en Italie. Deux hommes ont alors surgi et lui ont tiré quatre balles dans la poitrine, révèle le «Daily Mail».

Les malfrats se sont emparés de deux des bouledogues français de Lady Gaga, Koji et Gustavo, tandis que le troisième, une femelle nommée Miss Asia, est parvenue à s’enfuir. Arrivée sur place, la police a découvert Ryan Fischer, conscient mais respirant à peine. Il a été transporté à l’hôpital dans un état grave.

Enfuis à bord d’une BMW

La police a pu récupérer Miss Asia et l’a emmenée au poste après l’avoir emmaillotée dans une couverture. Un garde du corps est venu la récupérer.

Les suspects, décrits comme deux hommes noirs portant des casquettes de baseball, se sont enfuis en direction du nord dans une BMW blanche. Le «Daily Mail» précise que l’on ignore si les ravisseurs savaient qu’il s’agissait des chiens de Lady Gaga ou s’ils voulaient juste enlever des bouledogues français, ceux-ci pouvant se vendre jusqu’à 3000 dollars (2700 francs), voire 10 000 dollars (9000 francs) s’ils ont un pedigree.

Votre opinion